NOSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tres important!!!

5 participants
AuteurMessage
Deathdevils5

Deathdevils5

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 17:00

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous encourager a rester actif nous apprecions votre effort de venir une fois par jour malgré que pour la pluspart vous soyez deja en congé d'été!

Le message important sadresse a Tres important!!! 805056239 Tres important!!! 1553451068 Tres important!!! 704688167 Tres important!!! 85657021 Tres important!!! 341303233

Arranger votre masse pour demain ou vous serez kicker out!! C'est pas compliquer datteindre le plancher, tu signe un UFA et thats it ya pu de probleme... Vous etes tous a 5 rang de perdu au repechage et si cest pas changer pour la simulation de lundi soir vers 20h vous perdrez votre club malheureusement!! Je repete et repete et repete ca dans la section masse salariale mais ca passe dans un oreille et ca sort par lautre

Bonne journee!!

Les admins
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 18:44

sorry mais je prefere laisser mon club jai vue tout ses problème et jme suis dit ya des bonne personne ici mais pas assez et sa en vient plate et jpensais a quitter mais la si tu me que demain je serais retirer de mes fonction jen profite pour dire sa xd bonne continuiter ma revenir de temps en temps voir comment sa se passe pour voir si sa revien actif xd pcq la ses plate un peu a chaque fois je vien ya 2-3 perssonne max xd tk bye jy vais xd
Deathdevils5

Deathdevils5

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 19:40

Lol tu arrange ta masse et tu peux garder ton club mais ten qua pas respecter les reglements aussi bien ten aller tusuite pas vrai? En plus la masse cest la chose la plus facile a respecter mais bon chow !!
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 20:36

nooooon ses pas sa bro haha ses juste que ses pu actif xd et sa vient plate j'hesitais a quitter mais vue que tu me dit que a cause dla masse tu va me mettre out bin tu px le faire et je vais venir de temps en temps vnir voir et parlerr xd jveut pas partir méchamment Wink
PapY
Admin
PapY

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 21:49

Si tout les dg dise que ces plus actif mais qu’aucun dg essais de devenir plus actif, la ligue ne seras donc jamais actif.
DG_NJ

DG_NJ

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyDim 26 Mai - 21:57

Malheureusement avec la saison estivale ... la fin d'année pour certains ... ca risque d'etre plus dur pour certains d'avoir la meme activité que ca aurait été possible d'avoir au mois de janvier ...

Je pense qu'on devrait faire comme DG Benito propose ... laisser aller les choses un certains temps ... et si malheureusement on réussit pas a etre assez actif prendre l'email des personnes intéressées a partir de quoi au mois de septembre et faire dequoi rendu la ...
charlorado

charlorado

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! EmptyMer 29 Mai - 18:50

pu le temps dsl les boys ...
Contenu sponsorisé

Tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!   Tres important!!! Empty

Tres important!!!