Premierement j'ai une question quand meme importante a poser : Avec le nombre peu élevé de personnes actives (15 connectés dans les 2 derniers jours mais pas mal moins d,actifs en réalité ...) est ce que vous comptez faire une saison 2
Si oui ...il faudrait peut etre penser a recommencer si vous souhaitez amener 15 nouvelles personnes sinon les nouveaux seront pas trop portés a rester ou a venir si ils voient que la ligue est déja avancé ... Moi c'est sur que ca fait pas mon affaire recommencer parce que j'aime bien mon équipe... Mais si c'est pour le bien de la ligue ca ne me dérangerait pas ...
En tout cas je vous invite a y penser comme il faut ...C'est juste mon avis faites en ce que vous voulez
LOUIFF_15
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 8:11
Fadrait essayer d'amener du monde... j'aimerais continuer, faire une saison 2. On peut pas vraiment clairer de monde pcq on est pas assé... PS: J'aime bien cette ligue !
sim28
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 8:31
Jvais essayer damener 2 ou 3 persson
Deathdevils5
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 8:58
Cest drole que vous avez tjrs le meme adresse ip...
LOUIFF_15
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 11:45
moi pis Sim28 ??? on est des freres... on vit a la meme maison Sur le meme internet !
DG_NJ
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 17:08
LOUIFF_15 a écrit:
Fadrait essayer d'amener du monde... j'aimerais continuer, faire une saison 2. On peut pas vraiment clairer de monde pcq on est pas assé... PS: J'aime bien cette ligue !
ca sert a quoi de garder du monde inactif qui sont pas venu depuis 2 semaines juste pour faire semblant qui y a du monde ...
LOUIFF_15
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 18:07
si ils son vrm pas actif OK
Crackos31
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 18:36
yé pas question que jrecommence encore ... si vous recommencer c la fin pour moi
On a bin beau recommencer sa va revenir a meme criss d'affaire sa va etre actif la premiere semaine ( like all fucking league ) pi apres i va tavoir une caliss de grosse baisse d'activité pi la vous allez chialer quia personne pi encore recommencer ? fuck that les boys vous le savez autant que moi que sa va tjrs revenir au meme !!
C ÉTÉ vous vous attendiez a quoi ?
PapY Admin
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 19:27
Bon, je vais donné mon point de vue :
1 - Je ne souhaite vraiment pas recommencer après seulement 1 saison de fait, la ligue n'est pas très active et recommencer ne changerais rien.
2 - Si vous amenez du monde ces tant mieu et comme je l'ai déjà dit, un ménage seras fait à la fin de la saison.
3 - Après la saison, les admin recruterons des gens pour combler les poste restants en espérant que la ligue redeviendras active !
DG_NJ
Sujet: Re: Questions Lun 3 Juin - 19:40
Crackos31 a écrit:
yé pas question que jrecommence encore ... si vous recommencer c la fin pour moi
On a bin beau recommencer sa va revenir a meme criss d'affaire sa va etre actif la premiere semaine ( like all fucking league ) pi apres i va tavoir une caliss de grosse baisse d'activité pi la vous allez chialer quia personne pi encore recommencer ? fuck that les boys vous le savez autant que moi que sa va tjrs revenir au meme !!
C ÉTÉ vous vous attendiez a quoi ?
tu as tout a fait raison Sammy Considerez mon commentaire de départ comme étant retiré .
sim28
Sujet: Re: Questions Mer 5 Juin - 16:29
J'ai deja amener une perssonne pi je pourrait en amener une autre ??